1er mai à Namur

1er mai à Namur

Ce 1er mai à Namur, Radio Solidarité était au cœur du rassemblement syndical organisé par la FGTB. Entre discours engagés, témoignages de terrain et appels à la mobilisation, une idée s’impose : ce n’est pas la fête du travail, mais bien celle des travailleuses et des travailleurs. Face aux politiques d’austérité, à la précarisation et aux reculs sociaux, syndicats et militants réaffirment un mot d’ordre clair : résister, encore et toujours.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner